en English de Deutsch fr Français ru Русский uk Українська
logo

PRODUITS

Nous utilisons seulement des ingrédients de la plus haute qualité des États-Unis et de l’Allemagne.
Au cours du développement et recherche de l'harmonie parfaite du goût, chaque recette est soumis à de nombreux tests de pureté et de sécurité pour la santé. La production du liquide est hermétique et stérile à toutes les étapes du mélange des ingrédients avant l'emballage. En outre, le liquide subit un filtrage supplémentaire avant l’insertion dans une bouteille.
Graceful.Cloud – c’est le produit de la plus haute qualité.

Fraice

Fraice

Glace délicate à la confiture de fraises. La tendresse et l'arôme de ce liquide ne deviennent jamais ennuyeux. À l'aspiration domine un riche goût d'une plombières avec des notes de fraise. À l'expiration l'arôme est exprimé et en même temps l’arôme doux d'une fraise.

Cold Garnet

Cold Garnet

Un arôme rafraîchissant et frais de grenade et de myrtilles. À l'aspiration, il y a un arôme abstrait de grenade et de myrtilles. A l'expiration, les sensations sont identiques, mais avec une légère fraîcheur et des notes d'agrumes.

Insane Banana

Insane Banana

La combinaison de la banane et de la fraise avec un peu sur chez beaucoup de gens est associée avec un goût de chewing-gum ou de bonbon acidulé de l’enfance. À l'aspiration et l'expiration les sentiments sont identiques: goût saturé, fruité, doux et légèrement sur.

Wild Cream

Wild Cream

Muffin à la crème fouettée et aux myrtilles sauvages charnues. À l'aspiration on sentit l’arôme léger de muffin avec une crème saturée, alors que sur la langue on sentit un sur de myrtilles. A l'expiration il y a une forte odeur de myrtilles avec de la crème.

GROSSISTE

FORMULAIRE DES VENTES EN GROS

Si vous vous occupez de ventes au détail ou en gros, veuillez nous informer et nous vous informerons sur nos prix de gros et les conditions de coopération.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour commencer la coopération.


* Champs obligatoires
CONTACTS

NOS CONTACTS

N'hésitez pas à poser toutes questions et nous vous répondrons dans les plus brefs délais! Si vous souhaitez passer une commande, veuillez remplir le formulaire de commande en gros ci-dessus, et pas le formulaire de contact.

phone +38(093)223-23-25 (Ukraine)
phone +38(098)223-23-25 (Ukraine)
email info@graceful.cloud
* Champs obligatoires

en English de Deutsch fr Français ru Русский uk Українська
logo

PRODUCTS

We only use the highest quality ingredients from the USA and Germany.
In the course of developing and searching for an irreproachable harmony of taste, each recipe undergoes a variety of tests for purity and health safety. The production of the liquid is hermetic and sterile at all stages from mixing the ingredients to packaging. Moreover, the liquid is additionally filtered before being bottled.
Graceful.Cloud offers products of the best quality.

Fraice

Fraice

Delicate ice cream with strawberry jam. The delicacy and flavor of this liquid never gets boring. When breathing in, there’s a prevailing rich ice cream taste with a touch of strawberry. When exhaling, You’ll feel a striking and at the same time gentle strawberry flavor.

Cold Garnet

Cold Garnet

Refreshing and cool pomegranate-blueberry flavor. When inhaling, there’s a vague pomegranate-blueberry taste. When breathing out, the taste feels practically the same, with a light coolness and citrus touch.

Insane Banana

Insane Banana

Many associate banana and strawberries combination and its slightly sour flavor with the taste of chewing gum or lollypop from the childhood. Inhaling and exhaling feels very similar: deep, fruity, sweet and slightly sour taste.

Wild Cream

Wild Cream

Muffin with whipped cream and juicy wild blueberries. When breathing in, there is a barely noticeable muffin and a rich cream flavor, while the tongue is feeling a slightly sour blueberry. When breathing out, You’ll sense a bright blueberry and whipped cream odor.

WHOLESALE

WHOLESALE ORDER FORM

If You are a retailer or wholesaler, please, let us know and we will send You our trade prices and terms of business.
Please fill out the form below to start the cooperation.


* Required fields
CONTACTS

OUR CONTACTS

Feel free to ask any questions and we will get back to You as soon as possible! If You wish to place an order, please, fill out wholesales form above instead of the contact form.

phone +38(093)223-23-25 (Ukraine)
phone +38(098)223-23-25 (Ukraine)
email info@graceful.cloud
* Required fields